Envie de participer ?

Vétérans A 3-1 Andard

⚽️⚽️ HOUDIN Sébastien

⚽️ BRAULT Romain

Première mi-temps mitigé car on ne faisait pas forcément les efforts défensifs nécessaires, des attaques mal négociées, bref on parlait plus que l’on ne jouait.

En seconde période, les gars ont su se reprendre et régler tous ses défauts et je les en remercie. Toujours costaud défensivement, 1 arrêt décisif de Fred Piriou et notre milieu de terrain qui s'est remis à développer son jeu ce qui permis de prendre l'avantage et à gagner ce match.

Encore bravo aux gars pour cette seconde période réalisée.

Vétérans B

Vétérans B 2-3 Écouflant

⚽️ Joao Gomes
⚽️ Wesley Peltier

Malgré la défaite, l'équipe a montré de belles choses dans le jeu avec 2 beaux buts .Le premier sur corner puis le deuxième sur un but avec beaucoup de pression sur l'adversaire. Avec cette envie on a les moyens de faire de belles choses...

Seniors A

Savenay Malville 3-1 Seniors A

3ème tour de Coupe de France

⚽️ LUCAS Nathan

Nous voilà sorti prématurément de la coupe de France, par la petite porte!

Car nos lacunes de la 1ère journée de championnat n’ont pas évolué, il nous faudra vite trouver des solutions à nos problèmes pour ne pas prendre trop de retard à l’allumage pour notre saison!

J’ai confiance en la qualité du groupe et de chacun d’entre eux, mais il y a des paliers inévitables à passer pour exister en R2.

Rdv dimanche avec de meilleurs intentions individuelles!

Seniors C

Seniors C 1-0 Baugé

2ème Journée de Coupe des Réserves

⚽️ FERNANDES Kevin

Une première mi-temps très intéressante en étant très peu mis en danger tandis que l’on réussit à se créer 2/3 occasions franches. Une grande maîtrise défensive et, offensivement, idem une maîtrise technique qui nous a permis d’offrir des séquences hyper intéressantes avec ballon en partant de chez nous !

Une récupération dans la zone souhaitée aboutira même au but de Kevin Fernandes qui aura bien coupé au deuxième poteau un centre d’Axel Lefèvre.

La deuxième période fut beaucoup plus dur. Je pense encore que la fatigue a eu un impact. Plus aucune maîtrise technique et du coup très en difficulté avec ballon. On a fini par abuser du jeu long sur personne en leur rendant donc le ballon mais réaction que je peux comprendre car les gars voulait éviter le danger. On a beaucoup subi au fur et à mesure mais sans concéder tant d’occasion que ça. Une seule percée significative avec un face à face remporté brillamment par Ugo.

Les gars ont fait le job, performance à reconduire et à garder sur la durée d’un match !

GJ Nord Est Manceau 3-3 U19

Championnat RÉGIONAL 2

⚽️⚽️ BACALOU Corentin

⚽️ SEPTAULT Oscar

Un match nul 3-3 qui résonne comme une défaite dans les têtes, tant la frustration du résultat est grande.

Une opposition de qualité moindre que la semaine dernière nous fait perdre nos compétences, ou en tout cas les mettre en évidence que partiellement et de manières bien trop lentes et ou approximative, pour espérer mettre l’adversaire en difficulté comme ça aurait dû l’être !

Ce n’est clairement pas acceptable de faire 3-3 dans cette rencontre, il faut en être conscient et agir en fonction pour corriger et rebondir dès cette semaine !

U17 A

Montreuil Juigné 8-1 U17 A

Une 1ère journée très compliqué contre un adversaire déjà bien habitué aux exigences de la catégorie, une défaite qui doit nous permettre de bien identifier le travail à réaliser pour atteindre nos objectifs.

Dans cette catégorie, tout va plus vite.

Malgré tout, nous avons eu quelques opportunités dans ce match.

Il faudra rebondir le week-end prochain. Le groupe en est capable !!

U17 B

U17 B 0-0 Angers Intrépide

Un match qui aurait pu tourner en faveur d’une des deux équipes, nous avons été solide défensivement mais il nous a manqué le geste juste devant le but pour espérer une victoire.

Il faut continuer à venir aux entraînements car il n’y a que le travail qui paye !!

U15 B

U15 B 2-9 GJ Cantenay ASSF

⚽️ Titouan Chevet
⚽️ Hugo Thibaut
Pour cette 1ere journée de championnat un groupe B très hétérogène qui tomba contre un adversaire bien supérieur dans la dominante athlétique de part son nombre de 2eme année.

Cela ne doit pas être une excuse tant par la qualité quand nous avons le ballon avec des idées précise ou les garçons on été plutôt intéressant.

Malheureusement le football est un sport d’opposition où il ne faut pas avoir de craintes quand on défend ou d’être agressif quand l’occasion se présente ce qui nous a fortement handicapé.