Envie de participer ?

[Réactions du week-end] - 23/24 Septembre

Réactions du week-end !

[Réactions du week-end] - 23/24 Septembre

 

Vétérans A

 

Angers Copains 6-1 Vétérans A

 

Championnat D1

 

⚽️ HOUDIN Sébastien

 

Les vétérans A se déplaçaient à Angers Copains sans remplaçant et 2 blessés qui ont tenu leur poste. Merci à ces 2 joueurs d'avoir résisté jusqu'au bout.

 

Tout au long de la partie, nous avions pourtant fait le jeu, en se créant de réelles occasions mais nous n'arrivons toujours pas à concrétiser devant ce but.

Quant à eux, ils ont frappés 8 fois environ et on le payait quasiment à chaque fois ! !

 

J'espère que tout le groupe Vétérans prendra conscience que pour les prochains week-ends, nous avons besoin de tout le monde car si nous voulons honorer nos couleurs, il faudra partir à 14 joueurs pour les 2 équipes à chaque fois mais je sais que ce groupe le fera.

 

 

Vétérans B

 

Saint Barthélémy Foot 6-1 Vétérans B

 

Championnat D4

 

⚽️ GUILBAUD Antoine

 

On savait que ce déplacement serait dur et ce fut le cas contre une équipe très technique et très rapide. Un dimanche a oublié et de relever la tête au match suivant.

 

 

Seniors A

 

Les Herbiers VF 3-2 Seniors A

 

Championnat R2

 

⚽️ OUSSENI Yassir

⚽️ RIFFAULT Alexis

Finit le temps de l’apprentissage, il faut agir pour limiter nos erreurs défensive! Clairement elles nous ont coûté nos 2 premiers matchs de championnat! C’est d’autant plus dommageable ce WE que nous menions 1-0 à la mi-temps! Que nous avons mené 2-1 au cours de la 2nd période...
Il faut tout de même s’appuyer sur la 1ère période où nous nous sommes montrés efficaces! Nous avons été réaliste offensivement, nous avons essayé de construire avec des séquences intéressantes! Et même si nous avons parfois été bousculés défensivement, nous n’avons pas cède ! C’est une première mi-temps encourageante! 

Un match des plus délicat nous attend ce WE face à Laval US notre adversaire de la dernière journée de la saison passée!

 

Seniors B

 

US Beaufort 0-1 Seniors B

 

Championnat D2

 

Les semaines se suivent et se ressemblent. On propose des bonnes choses dans l'ensemble mais quand on est inefficace offensivement, et que sur nos propres erreurs nous encaissons un but, le résultat n'est pas positif. Pour le moment ça ne tourne pas en notre faveur, à nous de continuer à travailler pour tourner ses résultats qui je l'espère seront plus positif dans les prochaines semaines.

 

 

Seniors C

 

Seniors C 1-2 Saint-Martin Aviré

 

2ème Journée D4

 

⚽️ DORLIZIER Pierre-Kelly

 

Les semaines passent et se ressemblent.

L’objectif pour nous était de reconduire les prestations intéressantes des 3 semaines précédentes tout en corrigeant le gros soucis offensif qui était également présent.

Au final, le bilan à la mi-temps est le même que d’habitude. Rarement mis en danger, possession et domination, mais seulement 1 à 2 occasions franches maximum.

On revient à 0-1 à la mi-temps après un but encaissé à la 22ème suite à une erreur défensive.

 

La deuxième période est mieux, pas très bien mais mieux, sur les 20 premières minutes nous nous créons 3/4 occasions et les combinaisons sont plus intéressantes. On ne marque pas mais ça va dans le bon sens. Malheureusement nous concèdons un corner sur l’une de leur seule incursion, repoussé et leur attaquant mettra une volée petit filet de 25m…

On court après le score ensuite. Pierre-Kelly marquera de la tête sur corner à la 75ème mais ça ne suffira pas.

 

Beaucoup de frustration donc.

À nous de nous poser les bonnes questions, de corriger les manques techniques et d’apporter les bonnes solutions tous ensemble.

 

3ème journée de Coupe des Réserves la semaine prochaine, l’occasion pour nous de se remettre à l’endroit !

 

 

U19

 

U19 5-2 Montreuil Juigné BF

 

Championnat RÉGIONAL 2

 

⚽️ BACALOU Corentin

⚽️ ALGOURDIN Simon

⚽️ ROGARD Ewan

⚽️ BERTEL Clement

⚽️ LESCEAU Valentin

 

Une victoire 5-2 face à Montreuil Juigne pour le compte de la troisième journée de championnat R2.

 

Commençons par le bémol négatif de cette rencontre à savoir les deux buts encaissés en fin de matchs, qui sont largement évitable si nous n’avions pas fait preuve de suffisance ! Rien n’est facile contre n’importe qui, n’importe quand dans la rencontre.

 

Mais la colère est très vite passé tant la performance avant a été plutôt bonne sur l’ensemble. Une bonne entame, une bonne première demi heure qui nous permet de mener 1-0. Un temps faible sur cette fin de première mi temps et paradoxalement c’est durant ce temps faible que nous aggravons le score par deux fois par l’intermédiaire de deux centres. Une deuxième mi temps maitrisé sans trop être en danger et nous réussirons à aggraver le score par deux fois avant l’épisode de fin.

 

Globalement un bon résultat qui nous relance, à confirmer dès la semaine prochaine pour bosser sur la constance.

 

 

U17 A

U17 A 7-0 Saint Barthélémy Foot

Championnat DÉPARTEMENTAL 1

 

⚽️⚽️ VERON Matheo

⚽️⚽️ LEBRUN Charly

⚽️ SEPSAULT Oscar

⚽️ BOURDAIS Soan

⚽️ HOUDIN Hugo

 

 

Il fallait rebondir rapidement après la lourde défaite du week-end dernier.

Et le groupe a répondu présent avec 30 premiers minutes très appliqué où nous arrivons à marquer 5 buts avec de très belles phases de jeu.

 

Une 2eme mi-temps moins intéressante, les objectifs étaient de rétablir le goal average et ne pas prendre de buts.

 

Cette 1ère victoire est importante pour la suite, elle redonne de la confiance suite aux doutes du week-end dernier. Ils nous restent 2 matchs pour finir le mieux possible dans cette 1ère phase.

 

 

U17 B

Championnat

U17 B 4-2 Villeveques Soucelles

 

⚽️ Enzo Delacroix

⚽️ Enzo Dekeyser

⚽️ Noah Robin

⚽️ Loevan Davoust

 

Les garçons avaient énormément d’envie et d’abnégation suite à la victoire des U19 et des U17A pour réalisé un 3/3 dans la catégorie et c’est chose faite nous menons 2-0 en 15 mins avec énormément de combinaisons a 2 à 3.

 

Nous encaissons un but avant là mi temps mais qui ne changera rien dans la tête des  garçons qui étaient obstinés par la victoire et c’est pour cela qu’à la reprise nous marquons rapidement. Mais l’adversaire ne lache pas et marque à la 70ème.

 

Nous subissons sur les 10-15 dernières minutes car physiquement cela devenait compliqué mais nous tentons 2-3 situation par des frappes et des centres et à la suite de cela nous provoquons une erreur de l’adversaire qui nous offre un penalty, en tant que capitaine Enzo.Dekeyser  prend ses responsabilités et s’en chargera et il marque pour clôturer le match !

 

Je tiens à félicité le groupe pour cette victoire qui fais du bien à la tête et aux morales !!

 

 

U15 A

 

Fe Trelaze 3-2 U15 B


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.