Envie de participer ?

Seniors A   2 - 2   Nort Sur Erdre

⚽️ MENARD Maxence

⚽️ OUSSENI Yassir

Au vu de la physionomie du match, c’est un bon 1er point de pris dans ce championnat, puisque les joueurs sont aller le chercher avec cette égalisation à la 95min.

Une première mi-temps, où nos intentions et notre utilisation du ballon sont plutôt bonne, nous arrivons à mettre en place nos principes de jeu et déstabiliser notre adversaire, pour mettre le danger sur le but adverse, sans toutefois concrétiser nos situations et actions sur le but adverse!

C’est sur une interception de relance du gardien que nous ouvrirons le score !

Malheureusement même si nous sommes pertinents offensivement, nous restons friables défensivement et sur l’une de ces occasions franches, Nort viendra égaliser!

La 2eme mi-temps est beaucoup plus difficile, nous avons du mal à garder le ballon, et nous nous ferons punir sur un coup franc direct, magistralement frappé à 25m du but. Très peu de chose à se mettre sous la dent offensivement jusqu’à cette 95eme minute et ce but égalisateur qui fait du bien au moral !

RdV en coupe des Pays de la Loire dimanche.

Seniors B

3ème Journée Départemental 2

Seniors B   4 - 3   FC Layon

⚽️⚽️ OLIVIER Benjamin

⚽️ LESCEAU Julien

⚽️ EUSEBE Alex

Notre contenu est à l’image de ce que l’on fait depuis le début de saison.

Une première mi-temps très mitigée de notre part tant on était en dessous des fondamentaux mis en place depuis quelques semaines.

Une deuxième mi-temps où nous avons rectifié les choses et dans laquelle nous marquons 4 buts en 18 minutes. Avec une fin de match où nous laissons la possibilité à l’adversaire de revenir au score en étant moins rigoureux et moins concentré. Attention à progresser rapidement là dessus car nous ne marqueront pas toujours 4 buts pour gagner.

On enchaîne une 2ème victoire, à nous de continuer ainsi pour garder cette série.

Seniors C

3ème Journée Départemental 4

ST Sylvain   4-  2   Seniors C

⚽️ DESVAGES Marcelin

⚽️ CIBERT Gino

Match à oublier.

3-0 au bout de 15 minutes, 4-0 au bout de 40, et la manière est franchement regrettable.

Dominé sur le match par une belle équipe tout de même, mais n’importe qui aurait pu gagner contre nous ce dimanche tant les efforts fait à respecter le plan de jeu (notamment à défendre) étaient proche du néant !

Seniors F

2ème Journée Départemental 1

SC Beaucouzé   3 - 2   Seniors F

⚽️ MOULIN Loane

⚽️ THIBAULT Audrey

Nous sommes rapidement mené, mais nous réagissons en égalisant par l'intermédiaire de Loane sur une superbe frappe. Dans la continuité nous prenons l'avantage sur un enchaînement côté gauche avec un centre en retrait pour Audrey, qui n’a plus qu'à glisser le ballon au fond des filets.

Les 2 équipes ne produisent pas un grand football. De notre part, beaucoup de fautes, de précipitations dans nos choix, trop de déchets techniques, de jeux trop direct par moment.

Nous nous dirigeons vers un match nul, mais nous frappons  sur le poteau à la 87 ème et sur la continuité de l'action, Beaucouzé marque ce 3ème but à la 89 ème.

Frustré par ce résultat,

Il va falloir faire les efforts ensemble et surtout travailler collectivement afin de pouvoir avancer, ce qui passera par une grande présence aux entraînements.

5ème Journée RÉGIONAL 2

U19   9 - 1   St Berthevin

⚽️⚽️⚽️ BERTHEL Clément

⚽️⚽️ BACALOU Corentin

⚽️ SEPTSAULT Oscar

⚽️ JONET Adelin

⚽️ ROGARD Ewan

⚽️ GUILLOU Titouan

Victoire 9-1 pour le compte de cette 5ème journée des championnats R2.

Sans manquer de respect à qui que soit, il faut être deux équipes pour avoir une belle rencontre, or là ce n’était pas le cas donc nous retiendrons que très peu de cette rencontre, si ce n’est la première demi heure, où les garçons ont étés très appliqués et ce sont vue récompenser par 5 buts inscrits.

La suite de la première ainsi que la deuxième ne nous a pas permis de continuer d’avancer et de progresser mais je n’en veux pas à mes joueurs. Focus de suite sur la 6eme journée du week end prochain avant la page Gambardella.

U17 A

Journée 4 Départemental 1

Angers Croix Blanche   2 - 1   U17 A

⚽️ LEBRUN Charly

Un match a oublié où nous n'avons pas réussi à mettre en place notre jeu. Nous n'avons pas réussi à gagner les duels, beaucoup trop d'erreurs techniques.

Nous avons quand même ouvert le score sur coup franc. Notre adversaire égalise avant la mi-temps sur une erreur défensive. Nous aurions dû remporter ce match si notre but à 15mn de la fin avait été accepté !!!

Malheureusement, nous encaissons un but très bizarre à quelques minutes de la fin.

Il faudra réagir samedi pour accrocher la 2ème place de cette 1ère phase.

U15 A

4ème Journée Départemental 1

Angers SCA   0 - 5   U15 A

⚽️⚽️ LEROY Hugo

⚽️ COGNIARD Thomas

⚽️ BOISSET Hugo

⚽️ FROGER Hugo

Une victoire qui a le mérite de nous ramener 3pts avec de la maîtrise dans le jeu qui doit nous donner confiance avec le ballon.

En revanche c’est encore difficile dans le dernier geste, 1-0 seulement à la 59’ avec un but inscrit sur penalty, le 4Ème obtenu sur les 3 matchs de championnat, statistique parlante de notre manque de spontanéité peut être. Surtout qu’une fois à l’abris à 2-0 nous avons enchaîner de manière relâché sur la dernière demi heure.

À nous de travailler sur cet aspect contre les Ponts de Cé pour le dernier match où il faudra prendre 3pts à coup sûr à la maison pour espérer quelque chose de positif pour la phase 2.

U15 B

4ème Journée Départemental 4