Retour sur le Tournoi Crédit Mutuel 2024

Retour sur le Tournoi Crédit Mutuel 2024 !

Ce samedi 4 mai 2024 a eu lieu notre tournoi annuel du Crédit Mutuel au stade Bernard Guyard à Tiercé (49) ! Tout au long de la journée, nous avons accueilli plusieurs jeunes équipes U7-U9-U11 et U13 que ce tournoi permet de valoriser.

Bonne humeur et talent en herbe avec les U7-U9 !

Les U9 et U7 de différents clubs (Angers FC, FC Pellouailles-Corze, ...) ainsi que nos équipes de l'As Tiercé Cheffes ont débuté leurs plateaux en début de matinée pour les U9 et en début d'après-midi pour les U7. À la fin des plateaux, toutes les équipes ressortent vainqueuses et chacun a pu repartir avec sa médaille et plein d'autres goodies !

U9 de Champigné lors du Tournoi Crédit Mutuel organisé par l'As Tiercé Cheffes Footlball (49) U7 de l'As Tiercé Cheffes Football (49) lors du Tournoi Crédit Mutuel

Les U11 et U13 : les jeunes prodiges de ce tournoi !

Tout au long de la journée, ce sont plus de 20 équipes qui se sont affrontées !

Nos grands vainqueurs de ce tournoi Crédit Mutuel sont :

U11 de Montreuil Juigné Béne Football, gagnant du Tournoi Crédit Mutuel organisé par l'As Tiercé Cheffes Football

• l'équipe U13A de l'As Tiercé Cheffes Football

U13A de l'As Tiercé Cheffes et gagnants du Tournoi Crédit Mutuel à Tiercé (49)

Félicitations à vous et à chacun pour votre participation ! 👏

Le gros lot de la Tombola !

Lors de ce tournoi Crédit Mutuel, nous avons mis en place une tombola qui permettait de remporter différents lots avec notamment un maillot du gardien d'Angers SCO signé par tous les joueurs !

Gagnant de la Tombola lors du Tournoi Crédit Mutuel organisé par l'As Tiercé Cheffes Football (49) signé par les joueurs d'Angers SCO

Félicitation à notre grand gagnant ! 👏

L'As Tiercé Cheffes tient à remercier le Crédit Mutuel Anjou Maine pour leur investissement au sein de notre club et de permettre à ce tournoi de voir le jour chaque année !