Envie de participer ?

[Réactions du week-end] - 24/25 Février

Les réactions du week-end !

Seniors F

Seniors F  2 - 3  LES VERCHERS

⚽ Sully

⚽ Stephania

Après avoir mené 2-0 à la pause en ayant un grand nombre d'occasions sans les concrétiser, pour pouvoir être plus sereine sur cette deuxième période.

Mais voilà, on s'est fait sortir non pas par un adversaire plus fort que nous, mais par notre comportement, dans notre attitude, notre manque de sérieux qui nous a fait sortir de cette rencontre. Les week-ends passent, mais ne se ressemblent pas pour mon groupe, voilà, il va falloir réagir dans 15 jours contre ce même adversaire.

J'attends une réaction du groupe.

Une grosse déception au vu de la prestation

À nous de réagir.

Régional 2

Pouzauges Bocages  0 - 1  U19

U17 A

U17 A  0(4) - (5)0  Noyant Nord Est Anjou

Élimination des u17A en coupe de l'Anjou aux TAB contre Noyant.

Des regrets de ne pas passer ce tour après avoir passé tout le match dans le camp adverse, contre une équipe très solide qui n'a rien proposé à part rester proche de leur but.

Il nous a manqué le dernier geste pour ouvrir le score, mais c'est le football.

Ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne.

Ce match doit nous servir dans notre apprentissage et faire en sorte de bien figurer en challenge de l'Anjou.

U15 A

Est Anjou FC  0 - 2  U15 A

⚽ Noam

⚽ Hugo F

Retour de la coupe après la 1re victoire en championnat la semaine passée, 3 changements sur le 11 tout de même avec les vacances. Mais l’entame est bonne comme à notre habitude, nous avons une première opportunité sur un jeu long où l’adversaire est en difficulté à gérer la profondeur au départ. Tino réitère cette séquence avec un jeu long sur Hugo F qui dévie pour lancer Noam et l’action finira au fond 1-0.

En seconde période, nous manquons de tranchant dans les 20 derniers mètres pour tuer ce match, l’adversaire nous met quelques frayeurs pendant un temps faible, mais costaud nous n’encaissons pas.

Et sur un coup franc excentré, Hugo B loge le ballon à l’opposé et atténue les espoirs de l’adversaire.

Clean sheet + Qualif et la participation de Tom et Raph u13 que je remercie.

U15 B

Challenge District

U15 B  5 - 0  Gj Lion St Martin

⚽⚽ LUCAS Nolan

⚽⚽ PUY CAZCARA Fabian

⚽ NEVEU Dylan

Une victoire qui fait du bien au moral, un sujet maîtrisé tout le long du match en ne laissant aucun soupçon d’espoir à l’adversaire. Nous démarrons ce match fort en étant oppressants, mais face à un bloc bas et compact, nous avons du mal et l’intensité du match se fera ressentir, à la 24e nous trouvons la solution afin de déséquilibrer ce bloc en marquant ce premier but et nous déroulerons tout le reste du match avec des phases avec ballon plus qu’intéressante. Merci au 3 u13 qui sont venus nous aider et qui ont su être performant notamment pour 2 joueurs qui faisaient leur première apparition en U15 !