Envie de participer ?
Les réactions du week-end !

Seniors A

Régional 2

Vieillevigne La Planche 1 - 1  Seniors A

⚽️

Seniors B

Départemental 2

Pellouailles Corze  0 - 2  Seniors B

⚽ ALI BOUZOU Yasser

⚽ SORITEAU Dimitri

Notre prestation d'aujourd'hui est révélatrice de ce que l'on fait depuis quelques semaines. Une équipe soudée, courageuse avec une mentalité irréprochable. C'est une nouvelle victoire que les garçons ont maîtrisé dans l'ensemble face à une belle équipe de notre groupe. Le maintien est presque assuré, ils ne le doivent qu'à eux même. Ils le méritent, car ce sont de bons mecs sur et en dehors du terrain. Encore 2 matchs pour finir le plus haut possible dans ce groupe A.

Seniors C

Départemental 4

Seniors C  2 - 1  Durtal

⚽️⚽️ OLIVIER Guillaume

Une nouvelle victoire dans la course au maintien.
Sur un match maîtrisé dans sa globalité, mais où nous nous serons tout de même fait peur sur la fin, les gars auront donné ce qu’ils avaient physiquement, mentalement et à travers le jeu pour battre Durtal.

Il reste 2 matchs à jouer, victoires obligatoires.

Vétérans A

Départemental 1

Vétérans B

Départemental 4

Angers NDC  5 - 2  Vétérans B

Seniors F

Départemental 1

Seniors F  0 - 6  ES Bouchemaine

Nous nous rendons le match difficile, mon analyse est la même depuis un moment sur ces matchs, où nous avons trop de déchets techniques. De plus, la chose qui nous fait défaut actuellement est l'envie, la volonté pour gagner des duels, conquérantes dans le jeu, voilà places au quart de finale du challenge dimanche en mettant tous ces ingrédients sur ces derniers matchs, afin de réussir au lion, à nous de faire le taff afin de se donner une fin de saison sympathique.

En espérant des jours meilleurs ...

Régional 2

U19  1 - 0  Gorges Élan

⚽ SEPTSAULT Oscar

Victoire 1-0 pour les U19, pour une rencontre de niveau R2 U19, il faut être deux équipes qui jouent le jeu et mettent l’intensité nécessaire, cela a été le cas pour une des rares fois durant cette phase !
De bonne augure en guise de préparation pour le match de ce week-end en guise de répétition générale.
Agréable de la première à la dernière minute avec des temps forts et faible des deux côtés. Au vu du résultat, nous avons mieux été capables que notre adversaire de les gérer. À notre image durant le dernier quart d’heure, nous avons opté pour enfoncer le clou plutôt que fermer la boutique ! Malgré de nettes occasions, le score restera d’un but en notre faveur.

U17 A

Challenge de l’Anjou

U17 A  3 - 1  Beaupréau La Chapelle

⚽⚽ ALGOURDIN Simon

⚽ KOINDO-LEBRUN Charly

Une victoire logique dans l’ensemble du match où Simon Algourdin vient ouvrir le score sur penalty. Nous avons des situations pour aggraver le score, mais nous manquons de lucidité devant le but.

Cette 1ère mi-temps reste compliquée dans le jeu qui ne ressemble pas à nos derniers matchs et à la suite d’un coup-franc, nos adversaires égalisent.

Il était important de se remobiliser pour cette 2ème mi-temps et ce fut le cas, nous rentrons enfin dans notre match. Charly Koindo-Lebrun vient marquer le 2ème but sur une frappe dans la lucarne suivi quelques minutes plus tard par un 2ème but de Simon Algourdin.

La fin de match restera maîtrisée où nous aurions pu marquer d’autres buts face à une équipe qui est restée combative jusqu’à la fin.

Félicitations à tout le groupe pour cette victoire qui nous permettra d’affronter Montreuil Bellay en ¼ de finale le samedi 11 mai.

U17 B

Départemental 2

U17 C

Départemental 3

U15 A

Élite

U15 B

Challenge District

U15 B  7 - 2  Varennes Villeber

⚽ MAINFROID Tayson
⚽ THIBAULT Hugo
⚽⚽ THIBAULT Joyce x2
⚽ LUCAS Nolan
⚽ PUY CAZCARA Fabian
⚽ CHAUVINEAU Marius

Une entame de match plus que réussi, en menant 2-0 à la 4e minute de jeu. Les consignes d’avant match ont été comprises et appliquées ce qui amène ce début réussi, par la suite le match s’équilibre un peu plus et nous auront un temps faible les 8 dernières minutes, mais c’est sans compter sur un coup franc à la 39eme qui se logera dans la lucarne gauche barre rentrante. À la mi-temps, le constat est plutôt simple, il ne faut pas se reposer sur ce score, mais au contraire continué à appuyer et à aller de l’avant. Malheureusement, au bout de 5min de cette deuxième période, on concède un penalty sur une main maladroite, à ce moment-ci le plus dur est de laisser de l’espoir à l’adversaire chose que Camille et les gars ont su neutraliser en inscrivant rapidement le 4eme but et ainsi dérouler jusqu’au score final. Les 10 dernières minutes « gâcheront » un peu la fête par des comportements qui n’ont pas lieu d’être et l’on doit rester lucide surtout lorsque ce type de score est à notre avantage. Malgré cela, il faut saluer la bonne prestation effectuée et les ingrédients mis et ainsi qu’elle ne soit pas la seule pour cette fin de saison.

U15 C

Départemental 3