[Réactions du week-end] - 09/10 Mars

Les réactions du week-end

US Changé  3 - 0  Seniors A

On s’attendait à un match difficile de notre part, avec cette coupure de 3 semaines sans match ! Cependant, on ne s'était pas imaginé que cela durerait tout le match !

Vraiment dommage que nous n’avions pas l’énergie et le caractère sur ce dimanche, car même en étant dominé dans la quasi-totalité des domaines, le score aurait pu être bien meilleur aujourd’hui !

Notamment sur le fait que l’adversaire n’a pas marqué sur le bon nombre d’occasions qu’il s’est créé, mais sur des erreurs de notre part ! Et parce que même en étant très en difficulté techniquement individuellement et collectivement on a réussi à se créer de belles occasions !

Finalement, cela résume notre position, car même si on ne méritait pas mieux aujourd’hui, dans une autre saison dans une autre situation, on aurait fait un hold-up ! Mais pas cette année...

Maintenant, on se penche sur les 2 prétendants à la montée du groupe que nous allons affronter sur ces 2 prochains week-ends ! La volonté et la détermination doivent être de sortie !

FE Trélazé  2 - 2  Seniors B

⚽️ CHAABOUNI Nizar

⚽️ MASCARO Julien

Nous entamons très mal cette première mi-temps face à une équipe avec 11 joueurs, mais qui avait beaucoup plus d'envie que nous et qui mène 2-0. Après rectification à la mi-temps, nous faisons une meilleure deuxième mi-temps. Nous arrivons à revenir au score, malheureusement quand on est aussi faible dans les 25 derniers mètres et qu'on gâche autant d'occasions, nous ne pouvons pas gagner ces matchs-là. À nous de rectifier le tir sur les 7 derniers matchs pour se sortir de là.

Seniors C  3 - 3  Longuenée FC

⚽️

Vétérans B  5 - 1  Angers Copains

Seniors F  1 - 3  LES VERCHERS

Il y a 1 mois, tout était beau, les résultats positifs étaient le résultat de l'envie, de la volonté, d'esprit d'équipe, mais actuellement le groupe féminin est dans le dur. Une difficulté dans le jeu et beaucoup trop de déchets techniques.

À nous de passer ce passage difficile ensemble et en espérant des jours meilleurs, et tout ça en étant présents aux entraînements.

Car une fois de plus, nous ne sommes pas battus par un adversaire plus fort que nous, mais à cause d'une équipe de Tiercé qui donne et fait trop de cadeau .

Il va falloir retrousser les manches et avancer, car la saison est encore longue.

Coupe de l’Anjou

Gennes Les Rosiers  3 - 4  U19

⚽⚽⚽ BERTEL Clem

⚽ FROGER Valentin

L’esprit de Coupe était bien présent ce dimanche pour les U19 !

Jour et horaire non-habituel, terrain vite dégradé, supporters adverses hostiles, adversaires guerriers, 12 joueurs chez nous, dont 2 U17 non habitués à jouer avec nous (et que je remercie fortement par la même occasion !), 6 joueurs sans séance, moi-même absent cette semaine. Tous ces arguments témoignent d’un contexte et d’un match piège typique de la Coupe de l’Anjou !

Mais les garçons ont réussi à accomplir l’objectif principal à savoir la qualification au prochain tour, quelle que soit la manière. Concernant la manière, on repassera, mais pas un problème car clairement assumé dès le plan de jeu. Verticalité ++ et transition rapide pour mettre un maximum de danger dans la surface adverse. Résultat : 4 buts marqués et 3 encaissés à savoir 1 de plus que l’adversaire qui nous permet de remporter la rencontre.

Challenge de l’Anjou

U17 A  9 - 1  Ste Gemmes Andigne

⚽⚽⚽⚽⚽ ALGOURDIN Simon

⚽ GUILLOU Titouan

⚽ KOINDO LEBRUN Charly

⚽ BOURDAIS Soan

⚽ MAILLET Émilien

Qualification des U17A en challenge de l'Anjou contre Ste Gemmes d'Andigne sur le score de 9-1.

Le seul mauvais point de ce match est d'avoir été mené au score dès le début de match.

L'équipe a très vite réagi et s'est appliquée à produire du jeu le reste du temps.

Une victoire largement méritée.